La toile utilise un motif d'oiseau imprimé et la doublure reste puma heart noir blanche. Ils sont disponibles dès maintenant chez certains revendeurs PUMA.Puma Dallas x Rochester Shoetree 22 mars 2010 J'ai vu de nombreux arbres à chaussure, mais je n'ai jamais franchi le pas et j'en ai acheté un. Si je vivais au Royaume-Uni, je pourrais peut-être m'en sortir sans en acheter un séparément, car Hanon vend une quantité limitée de Shoetrees de Rochester pour accompagner la sortie du Puma Dallas.
Tandis que le bleu reprend la plupart des écritures et passepoils de la marque Puma, le gris repose sur le logo lui-même et apparaît sur une bande grise à la cheville. La deuxième paire se dirige dans une direction différente avec une tige en basket puma heart daim tout noir rehaussée de rouge et d'or. Comme la version blanche, une couleur reprend la plupart des écritures et passepoils de la marque Puma, le rouge et le jaune se trouvant sur le logo lui-même et apparaissant sur une puma suede heart bande grise à la cheville.
2010 Le Roader Hi de Puma cherche à combler le quota pour vous, passionnés de chaussure en cuir, avec ce modèle assez simple avec son système de blocage des couleurs et sa palette.Le mis à tomber dans un certain nombre de moyens de couleur non illustrés, mais nous avons mis la main sur ces images d'un noir / rouge et un blanc / noir. Ils utilisent une tige en cuir perforé pour la pointe et la plaque puma future de dentelle tandis que le cuir est recouvert des côtés.
La chaussure arbore une tige multicolore par-dessus sa silhouette mi-haute. Pour les passionnés de cyclisme, ils mettent à disposition un système de dentelle dissimulable, des bandes réfléchissantes et une semelle extérieure en caoutchouc dur. Ils ont également une sangle sur la cheville pour aider à maintenir et maintenir la taille compacte. Ils sont disponibles dès maintenant sur certains comptes PUMA.Puma Roader High White / Green 4 mars .
Celles-ci forment une excellente paire pour la saison de printemps à venir et sont disponibles dès maintenant chez certains détaillants Puma au prix de 65 $ environ.Alexander McQueen x PUMA Black Tech KO 23 février 2010 Alexander McQueen, le défunt designer, a déjà fait plusieurs incursions dans le monde des baskets et des vêtements de sport avec PUMA. La conception la plus récente à la surface est puma r698 la plus simple et la plus distinguée que nous ayons vue.
Dotée d'une tige en cuir noire, la particularité de la chaussure est son col ouvert à la cheville. De légères notes de bleu et de gris apparaissent sur la semelle extérieure et la semelle intercalaire et complètent le panneau de coupe-bas coupe bas conçu pour ressembler à une chaussure de boxeur. Ils sont disponibles dès maintenant chez OAK.Puma Basket Drive Thru Pack 10 février 2010 Le panier Puma reçoit une autre baisse inspirée et cette fois le thème du
pack est les spots de restauration rapide populaires en Chine.