air jordan 4

in Info Datenbank 02.01.2020 08:36
von Uriah Cecillia | 3 Beiträge

Basé à Paris? cappiekaldi? nous donne une illustration rapide air jordan 4 du Jordan 1 High Royal que tout le monde recherchait ce matin. Les rumeurs suggèrent que les Royals étaient un peu plus difficiles à récupérer que les Bred 1 qui ont chuté l'année dernière, donc si vous en avez une paire, considérez-vous comme chanceux. Vous en avez un bon entre vos mains.

Combien de nos lecteurs ont réussi à en copier une paire? Si j'étais un parieur, je dirais moins de 0,05% (ne me demandez pas comment j'ai obtenu ce pourcentage, ça me semblait juste pendant que je le tapais) .Pour tous ceux qui sont rentrés chez eux les mains vides, J'ai rassemblé quelques pièces inspirées de #ArtonFire air jordans 4 KAWS x Air Jordan 4 que j'ai rencontrées lors de mon passage chez IG, et j'ai décidé de partager avec vous les gars pour aider avec le gros gros L que la plupart d'entre nous ont pris aujourd'hui. air jordan 1 mid Jetez un coup d'Sil à l'art ci-dessous et assurez-vous de taper sur le nom de l'artiste pour voir plus de leur travail sur IG!

1L'art se présente sous plusieurs formes et styles, et au-dessus - vous verrez exactement de quoi je parle. eatlikeyoureondeathrow__? est vue faire? ce qu'elle fait le mieux en créant de l'art comestible KAWS montrant le gros L que nous avons tous obtenu une fois que nous savions qu'il n'y avait aucune chance en enfer air jordan mid 1 que nous pourrions obtenir une paire de KAWS x Air Jordan 4. Damn .

L'Air Jordan 4 Dunk From Above n'est qu'à quelques jours de la sortie, alors pourquoi ne pas vous mettre en colère pour la sortie avec un peu de # ArtOnFire.JC.Ro? Est un jeune artiste qui a maîtrisé la technique de la peinture de baskets ( entre autres choses) en utilisant uniquement des triangles, et beaucoup d'entre eux. Sa dernière création a abouti à l'illustration Air Jordan 4 Dunk From Above - vous voyez ci-dessus composée d'un total de 1443 triangles.

Beaucoup de temps, d'efforts, de compétences et de patience sont nécessaires pour créer quelque chose comme ça, mais le résultat final en vaut la peine. Cette illustration abstraite est impeccable et est une excellente représentation du dernier ensemble rétro air jordan retro 1 Jordan à sortir ce week-end. Si vous prévoyez de prendre une paire de la Air Jordan 4 Dunk From Above, cette Suvre d'art ne devrait que vous donner encore plus envie de la sneaker.

Misty Copeland a obtenu un accord UA et a résisté au PDG lorsqu'il a approuvé le président Orange Snowflake; l'enfer, s'il n'y avait pas l'obsession de Vince McMahon pour les temps partiels, Charlotte Flair, Sasha Banks et la championne féminine de la WWE Bayley pourraient être l'événement principal de Wrestlemania en avril. Jeu de 2009, l'Air Jordan 11 Space Jam et l'Air Jordan 3 Black / Cement.

nach oben springen

Farben: [Administratoren] [ASVB Vorstand] [ASVB Mitglied] [Airsoftspieler] [Sponsoren] [Gast]

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 1109 Themen und 1137 Beiträge.

Heute waren 0 Mitglieder Online:

Besucherrekord: 215 Benutzer (20.11.2024 18:07).

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen